Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Kelly Brook serpent sexy pour PETAKelly Brook a accepté de poser nue, le corps peint en peau de serpent, pour la nouvelle campagne de l'association de défense des animaux PETA. Cette fois, il n'est pas question de fourrure mais de peau. "Dans la peau de qui êtes-vous?" dit l'affiche, "les animaux appartiennent à la nature, pas à votre garde-robe. L'actrice de 31 ans souhaite ainsi attirer l'attention sur les traitements violents que subissent les serpents pour concevoir des chaussures. "J'ai la chair de poule quand je pense aux façons violentes dont sont élevés et tuées les serpents, lézards, alligators et autres créatures exotiques pour des bottes, des sacs et des ceintures", a déclaré à Kelly Brook à "The Drum". (7sur7)Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je sais qu'il y en as quelques unes qui ont posé pour PETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites