Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à l'expo que nous avons fait au festivent de Lévis, ma copine voulait avoir un barbu orangé. Il est quand même difficile de prévoir la coloration qu'il sera à l'âge adulte. Par contre, ce tout-petit commence déjà à prendre du orange malgré ses deux mois. Voici cette petite poubelle vivante (surnom donné à tout ce qui entre dans la bouche de ce type de lézard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 belle tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Cool, bonne chance.C'est quoi ton substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est du corn cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vous suggérez quoi comme substrat pour une barbu ...? Ici j'ai essayé céramique et millet et franchement c pas l'top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai utilisé le corn cob dans ce cas ci puisque je l'avais déjà à la maison. Sinon ce que j'utilise c'est le walnut sheld de Zilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci ... Je sais que partout ca ne parle que de ceramique mais vraiment.. j'aime pas avec un barbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 melanael a écrit:merci ... Je sais que partout ca ne parle que de ceramique mais vraiment.. j'aime pas avec un barbu !Personnellement, je préfère donner un look plus naturel que des tuiles ou de la céramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites