BobLeChat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/howaboutthat/8763056/Guinness-World-Records-2012-in-pictures.html?image=30A 24-ft (7.3-m) reticulated python called Fluffy is recognised for being the longest living snake in captivity in the new Guinness World Records 2011Python Réticulé de 24 pieds (7.3m) du nom de FLUFFY. Il est reconnu pour etre le plus long serpent vivant dans le livre des records guinness 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mon dieu, ils sont en retard pour le reconnaitre. Fluffy appartenait à Bob Clarke et dans mes souvenirs, il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai reçu un message me disant que ce n'était plus Fluffy mais Meduza maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 un autre reptiles a Bob Clark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non, c'est une femme la propriétaire/t5508-le-serpent-en-captivite-le-plus-long-mesure-75-metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici Medusa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 WOW elle a lair crissement plus large que lautre LOL tabarnack ! sa doit etre assez impressionnant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wow, quelle magnifique bête!Les rétics sont définitivement mes serpents préférés et lorsque je vois des spécimens de tailles comme ça je les trouve encore plus extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Malheureusement, on en voit jamais des comme ça par ici. Pour ma part, je les ai toujours vu en photo et en vidéo mais jamais en personne. J'aimerais voir un monstre du genre en vrai juste pour constater mieux l'ampleur de la bête. Ça me ferait peut-être dire que les burms qu'on voit partout au Québec sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites