Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Connaissez-vous le jus de grenouille?Au Pérou, il est très répandu de consommer du jus de grenouille. On y trouve des magasins qui en vendent régulièrement dans les rues et qui la préparent aux yeux de tous. Le procédé est assez étrange et peu ragoûtant : Le vendeur frappe la tête de la grenouille pour la tuer, enlève sa peau, vide la grenouille et la passe au mixeur avec d’autres ingrédients comme de l’eau chaude, des oeufs, du miel, de la plante maca et d’autres ingrédients fortifiants. Un véritable cocktail ! Il est servi dans un grand verre pour environ 90 centimes. Pour le locaux, cette boisson est une vraie potion à boire tous les jours, elle leur permettrait d’améliorer leurs capacités intellectuelles, visuelles, respiratoires et sexuelles ainsi que de tonifier leurs os chasser la fatigue. Et vous, vous prendrez bien un petit cocktail à la grenouille? Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 boeurkkk! juste a le lire j'ai mal au coeur.. xD j'imagine meme pas le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yark !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 gringo a écrit: yark !!Haha je ne sais pas pourquoi mais j'ai imaginé le même émoticone avec ta face et je l'ai trouvé tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bla bla bla sache que je suis pas si pire que ça j'ai déjà mangé des bébittes oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Qu'est-ce que tu as contre le jus de grenouilles alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites