Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le serpent en captivité le plus long mesure 7,5 mètresMedusa sera bientôt enregistrée dans le livre des records Guinness comme étant le plus long serpent en captivité. Le python mesure entre 24 et 26 pieds de long, soit autour de 7,5 mètres. La bête pèse autour de 300 livres, peut-être même plus, a signalé son propriétaire au Daily Mail.Des représentants du livre des records Guinness devraient homologuer son record sous peu. En attendant, Medusa est exposée dans une attraction de Kansas City nommée « Edge of Hell ».Ce serpent mange en moyenne un animal de 40 livres par semaine, mais il pourrait facilement en manger un de 100 livres, selon son propriétaire.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en captivité? c'est qui le fou qui garde ca chez lui! lolll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est écrit qu'ils le gardent comme attraction donc dans un zoo, un musée ou un commerce probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'espere! ahah pis jespere que le terra est biennnn fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Que ce soit dans un zoo, un musée, une exposition ou à la maison, on peut garder ce genre de bêtes mais si le tout est sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mwi je sais...mais j'ai toujours trouver le monde un peu fou de gardé ca chez eu...ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici Medusa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites