gorezone1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voila, j'ai posé ma femelle gargoyle que j'avais acheter l'année passée au show de Pointe-Claire. Elle est rendu toute une gédaille, grande , grosse et belle...excellent à reproduire LOLvoilaet comme toujours, vos commentaires sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très bel animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas si pire, j'ai pris la photo avec un appareil de 2 Megapixels. Imagine toi si j'avais pris mon 14 Megapixels! Ça ferais trop mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ça fait parti des espèces que je songe peut-être à me procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est presque comme un crested coté comportement mais c'est crissement plus hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui, je sais! Les crested, on les a acheté pour les enfants en premier lieu. Sauf qu'ils ont 4 et 6 ans donc à part un peu de manipulation, on ne leur fait pas faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites