Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redtiger

il en faut peu pour être heureux!!!

Messages recommandés

tout d'abord on commence par un p'tit calin...

puis bien sur on fini par le gros bizou //photo

par pour la tête c pas ma faute il a mauvaise haleine!!!! mdr non je rigole je n'ai pas d'excuse...

Filou semble pleinement heureux cheers

Celà fait très peu de temps que tu l'as mais il y a déjà une très grande complicité entre vous cheers

Racontes nous son histoire, tu disais qu'il avait eu un précédent propriétaire. Comment est il arrivé chez toi?

Sais tu si c'est un garçon ou une fille

l'histoire de filou commence donc le 21 septembre. Sa 1ere propriétaire a craqué sur lui ou elle(je ne sait pas encore mais je compte bien le savoir!) son but était de l'offrir à sa petite nièce. il a quitté l'éleveur début décembre à l'age de 2 mois et demi malheureusement après beaucoup de problème subit par cette fille elle est décédé...maladie ou accident je n'est pas posée la question car après avoir su cela je me suis senti gêné! cette dame le revendait pour payer les obsèques de sa nièce.quand à moi j'ai tout de suite craqué mal grès le prix. Histoire un peu triste, il a connu beaucoup de personne mais il doit avoir compris que je serais la dernière jusque la fin...si aucun problème grave nous sépare chose à laquelle je ne pense pas car je suis très attaché à lui!!je l'ai eu à l'age de 5 mois et demi il commence à avoir confiance en moi pourvu que sa dur!!

triste C'est effectivement une histoire bien triste que celle des premiers propriétaires de Filou.

J\'arrive je comprends que tu aies craqué en voyant Filou, il est tellement mignon et tellement tendre.......vous êtes au tout début d'une très longue et belle vie commune

tres chouette ces photos, c'est clair a vous voir que vous etes tres proches! et encore un propriétaire complé et un perroquet heureux cheers
effectivement triste l'histoire de la petite niece, mais fin heureuse pour filou et toi Very Happy

moi j'ai eu le coup de foudre pour lui...lui n'était pas très peureux, très gentil dès le départ et au fur et à mesure qu'on se rapproche je peut constater qu'il en est très heureux!!!comme moi !!

on peu dire que le courant est passe entre vous deux ,les photos sont plein d'amour,et cela est une grande histoire qui commence bisousbisous

Des photos pleines de tendresse J\'arrive
Quelle triste histoire que celle de la première famille de Filou larmes
Filou a l'air très doux et très lié à toi bravo

en tout cas il a l'air d'etre bien content d'etre avec toi!!

quelle triste histoire que celle de son ancienne dame.... No

C'est une bien triste histoire larmes comme quoi le malheur des un fait le bonheur des autres, vraiment moche à dire ou à entendre, mais bel et bien une réalité,
la photo est renmplie de tendresse, je lui souhaite le meilleure pour l'avenir en ta compagnie...... :j4ai26gj: