Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un python est sorti de sa toilette

Messages recommandés

Un python est sorti de sa toilette

Ramdat Punnassie a eu la peur de sa vie lorsqu'il est entré dans la salle de bain de son appartement de Toronto, mardi soir, et qu'il a aperçu un python se glisser hors de la toilette.

«Je n'ai jamais vu un serpent semblable, a raconté le Guyanais d'origine. En Guyane, ils sont dans l'eau, et ça ne me dérange pas. Mais ils ne sont pas comme celui-ci.»

Le serpent devait avoir un mètre de longueur et une circonférence d'environ vingt centimètres, a-t-il précisé.

«Le serpent s'est enroulé sur lui-même», a expliqué M. Punnassie, qui habite dans un quartier du nord-ouest de la ville.

«Ça peut vous sauter dessus et vous tuer. Je n'ai couru aucune chance. J'ai fermé la porte et j'ai appelé les policiers.»

Dans un autre édifice à logements, non loin de celui de M. Punnassie, un citoyen a trouvé un serpent dans un mur de sa résidence, aussi mardi.

Les deux reptiles ont été capturés et remis à des animaleries.

En 2010, un locataire d'un appartement à Toronto a vu un serpent d'un mètre de longueur sortir du lavabo de sa salle de bain au moment où il se brossait les dents.

Source

• Créer...