Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Santé : Une femme piquée par un scorpion au travail dans les Bouches-du-Rhône

Messages recommandés

Santé : Une femme piquée par un scorpion au travail dans les Bouches-du-Rhône

Vous ne rêvez pas, une jeune femme s'est fait piquer par un scorpion alors qu'elle était en train de déballer des cartons sur son lieu de travail. melty.fr vous en dit plus sur cette histoire incroyable.

Pas besoin d'aller faire un tour dans les pays exotiques pour se retrouver face à face avec un scorpion et se faire piquer. La pauvre Caroline Gallego en a fait la désagréable expérience début octobre alors qu'elle déballait un carton de tasses venues de Chine . La jeune femme employée du magasin Casa dans les Bouches-du-Rhône a très vite ressenti les premiers effets de la piqûre de la bête. Elle est prise d'une grande vague de chaleur et devient rapidement sujette à des vomissements très importants qui dureront toute la nuit. Elle se rend immédiatement chez les pompiers en liens avec le centre antipoison, mais rien n'y fait son poignet continue d'enfler et la paralysie survient. Depuis, la pauvre jeune femme voit son état empirer de jour en jour.

Victime de problèmes respiratoires et cardiaques , la jeune femme doit se rendre très régulièrement à l'hôpital. Et quand elle n'est pas suivie par les médecins, elle est obligée de se calfeutrer chez elle, victime d'une photosensibilité aiguë . Pire le choc allergique a été si violent que l'épiderme de son bras gauche s'est littéralement décollé . Pour le moment, elle est obligée de vivre constamment avec des lunettes de soleil. Caroline a décidé de raconter son aventure à la médecine du travail en attendant de voir son état s'améliorer. Et vous, que pensez-vous de cette histoire incroyable ? Comment un si petit animal a pu se retrouver dans un magasin français ?

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'employée de Casa a-t-elle été piquée par un scorpion ?

Mais où se cache le scorpion chinois qui aurait piqué Caroline Emma Gallego, salariée du magasin de déco Casa (Cabriès) ? Des investigations sont en cours, dans le magasin et chez son fournisseur chinois, après que la jeune femme s'est plaint de malaises et d'une perte de sensibilité de son poignet.

Interrogée par Le Parisien, elle aurait été piquée alors qu'elle rangeait des mugs provenant de Chine. Méticuleusement auscultée, elle souffrirait aussi d'une photosensibilité aiguë. Et s'inquiète de la sécurité des clients du magasin. Pour l'heure, l'arachnide reste introuvable. Une société spécialisée a été envoyée sur place, pour traiter puissamment les locaux, indique la DRH de Casa France, Patricia Trigalo. "On privilégie la sécurité du personnel et des clients."

La centrale d'achat en Belgique a été contactée, puis le fournisseur chinois. "Mais dans la région du fournisseur, il n'y aurait pas de scorpion." D'autant qu'il faut trois mois au conteneur pour rallier la Chine à la Belgique, puis un mois pour arriver à Marseille. Le scorpion a-t-il survécu ? Ou sera-t-il un autochtone marseillais ? Seule certitude, pour la direction de l'enseigne: "Ce problème est pris très au sérieux." L'employée piquée a été appelée à plusieurs reprises par sa hiérarchie.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...