Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Parade amoureuse entre Marco et abyss

Messages recommandés

ce matin j'avais mes 3 perrocs sur la table,ils mangeaient le petit bout de pain ensemble ,tout a coup abyss a commence a faire une petite parade amoureuse avec marco c'etait trop mignon,j'ai demande a cécé de le mettre sur le forum pour que vous puissier partager ses moments je ne pensais pas que 2 races de perrocs pouvaient tomber amoureux,je me demande ce que cela donnerait ,un lori et un youyou , lol! je sais que ce n'est pas possible mais on peu rever mdr yuna est venu sur mon epaule elle a du dire je suis de trop ,tout cela pour dire qu'il peu y avoir une belle entente ,entre 3 races différentes même yuna ne se sauve plus en voyant marco ,je suis tellement contente de ce resultat meme les chiens cette apres midi j'etais allonge dans mon divan ,j'avais yuna mon gris sur la poitrine qui dormait et les 2 chiens sur le cote tout le monde roupillait et moi avec,daniel ma dit si j'avais su je vous aurais prix en photos


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Melnou et Cécé pour cette vidéo !
Je suis sous le charme I love you
J'aime bien quand Abyss lève sa petite patte amicalement (ou amoureusement) vers Marco qui en redemande . J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi meme des couples improbables se forment!!!
en tout cas tres mignon ta youyoute que fait une danse de charme a marco et lui qui lui regurgite et fait des bisous
ca c'est une histoire d'amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bises ben c'est super mignon tout ça! Bisou je n'avais encore jamais vu de parade amoureuse mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nastacia je suis d'accord avec toi un youyou, une youyoute mdr


moi non plus je n'avais jamais vu de parade amoureuse,avec la meme race d'oiseaux,et avec 2 races différentes,c'est encore plus marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...