Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En allant, dans un animalerie dernièrement, je me suis laissé séduire. Effectivement, la caissière était tellement jolie et sympathique. Je suis donc allé voir le coin reptiles ensuite quand à être là et je suis parti avec ce magnifique petit gargoyle à un prix ridicule que je ne mentionnerai pas parce qu'à chaque fois que je dis le prix, j'entends sacrer. Voici l'avantage de cruiser les caissières d'animaleries. Malheureusement, je n'ai pas de photos de la caissière de l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 comment ça que je suis pas capable de voir les photos de ton forum et capable sur plein d'autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 gorezone a écrit:comment ça que je suis pas capable de voir les photos de ton forum et capable sur plein d'autre forum?Je n'ai aucune idée. Les autres me disent les voir. Tu utilises quoi? Internet explorer, google chrome, firefox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 IE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Peut-être que l'hébergeur de photos n'est pas compatible avec. J'utilise personnellement google chrome et je n'ai pas de problème. Je vais tenter quand même de trouver une solution pour régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça fonctionne pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu cliques juste sur le lien ça dit quoi?http://i49.servimg.com/u/f49/12/59/61/16/photo267.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis capable de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok je vais continuer de gosser dans le panneau d'administration pour voir où est le problème alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 les phos apparaissent mais c'est pas rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ici non plus ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 melanael a écrit:ici non plus ca marche pasPas du tout ou c'est juste long avant d'apparaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 la photo a juste 196K, je ne comprend pas pourquoi ça fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive1 0 Posté(e) le 17 février 2012 haaaaa...moi la photo de la caissiere ne m'interesse pas mais la gargouille si...super belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je la trouvais plus ou moins belle mais maintenant je la trouve belle. Je songe à trouver un mâle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Petit update photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très belle bête! J'adore le dernier cliché, avec la p'tite langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouais, l'impoli qui fait la grimace à la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu devrais lui apprendre les bonnes manière... tssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai beau essayer mais elle n'entend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Rebelle... comme son proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu me crois rebelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour avoir des animaux qui n'ont pas plus de respect pour ceux qui les admirent... oui! ... ok j'm'en vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pffffffff Tu m'aimes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 27 février 2012 Rebelle jsais pas mais louche peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2012 Heille, comment ça louche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites