Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Scarlett Johansson balance sur Matt DamonSelon la belle, l'acteur "pleure comme un bébé" à la simple vue d'un reptile !Ils sont partenaires dans le film We bought a zoo, un film qui suit l’histoire d’une famille qui rachète un vieux zoo abandonné pour lui redonner vie. Et pour Scarlett Johansson, Matt s'est révélé être une vraie fillette ! Certainement pas le bad boy qu'elle aimerait avoir à ses côtés en tout cas..."J’ai regardé Matt Damon pleurer comme un bébé quand les serpents étaient lâchés sur le plateau. Il était plutôt terrifié. Il transpirait beaucoup, et peut être que c’est la transpiration qui faisait comme des larmes aux coins de ses yeux. J’ai dit: " Matt, cet enfant arrivent presque à jongler avec les serpents. Essaye d’en tenir un avec eux."Gentiment moqueuse... Matt Damon accuse le coup mais n’hésite pas à accuser Scarlett, qui est plus habituée à la vie sauvage, de l’avoir tourmenté pendant le tournage. "Je suis effrayé par les serpents. Je me suis fait harceler pour interagir avec eux par Scarlett et les enfants."Un grand moment de solitude pour l'acteur qui doit certainement se sentir moins abandonné quant on sait que de nombreuses personnes sont atteintes par cette peur exagérée des reptiles et souffrent d'herpétophobie ou ophidiophobie.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites