Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je m'occupe depuis quelques mois d'une Poecilotheria regalis. Elle appartient à Fatos, c'était sensé être temporaire mais s'il vient la chercher, je serai forcé de m'en acheter une puisque j'adore l'observer. Je croyais avoir déjà montré quelques photos d'elle mais je ne les trouve pas alors en voici des nouvelles prises hier soir. Je sais, je sais, ceux qui sont venu chez moi se font toujours dire, tu n'ouvres pas ça et moi je m'y mets mes deux mains avec un appareil-photo. Ne te presse pas Fatos, je m'amuse avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voici un petit update photo de la belle araignée!J'ai fâché la grande dame qui a sorti les crocs!Elle s'est vite recalmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites