Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petite nouveauté de la semaine passée que j'ai eu pour des peanuts même si ça ne vaut pas grand chose au départ. Chaque fois que je veux acheter cette espèce, j'ai toujours l'impression que je me fais avoir pour un empereur mais bon. C'est encore un jeune spécimen. La coloration des pinces apparaîtra peut-être plus tard où le fait que je sois daltonien fait que je ne la vois pas du tout. Voici la petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'arrive pas à faire des belles photos mais voici quand même un update photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voici des nouvelles photos que je crois mieux que les autres que j'avais réussi à prendre jusqu'à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites