Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdi1

METTRE UNE COUVERTURE SUR LA CAGE POUR OU CONTRE,,,??

Messages recommandés

EST CE QUE JE DOIS METTRE UNE COUVERTURE SUR LA CAGE DE MON PERROK OU PAS LORSQUIL VA DORMIE,,???QUELS SONT LES AVANTAGES ,,,???

la couverture ne doit pas etre une punition , genre pour le faire taire ..
voila , ça c'est certain .

ensuite il faut savoir ou se trouve ton perroquet dans ta maison , par exemple chez moi il est dans le salon, alors le soir , on baisse les lumieres progressivement et je lui couvre sa cage vers 22 h ...toujours en la prevenant , en lui souhaitant bonne nuit .

les perroquets ont besoin d'obscurité pour dormir et de calme , c'est pour cela que je couvre sa cage, maintenant si le tien est dans une piece a part ou il y a des volets , tu n'en a pas besoin...

je pense aussi , lorseque le soleil se leve tot , mieux vaut qu'il soit dans la penombre , sinon tu seras reveillé avec le soleil!!

voila , pour mon avis

Tsuki n'a pas de couverture sur sa cage la nuit.....mais parce qu'elle est dans mon bureau.....donc extinction des feux à 22 heures et réveil à 8 heures.

La cage de Charlye est couverte pour la nuit car je me lève très tôt et je ne veux pas qu'elle soit dérangée par la lumière .

Cage couverte pour Paco, vers 20 heures (il fait nuit tôt à La Réunion) et ôtée vers 7 heures (il fait jour tôt, à La Réunion). Je me dis que ça évite aussi les possibles courants d'air pendant le sommeil.

moi aussi filou dort avec une couverture sur sa cage car il y à beaucoup de lumière dans sa pièce donc au moins il fait une bonne sieste..il n'est pas dérangé

pas de cage couverte durant la nuit pour miko, il est dans le sejour, donc possibilité de fermer les volets la nuit, mais dans le couloir il y a un petit velux, celui la fait une petite lueur dans le sejour le matin, mais cela n'a pas l'air de perturber mon perroquet, cela le fait peut etre se reveiller un peu plus tot que nous lorsque nous voulons faire la grace matinée lol!
mais je pense que les volets fermés suffisent a miko pour qu'il puisse se reposer correctement la nuit.
combien de temps dort votre perroquet en general? miko en gros c'est entre 22h et 23h jusqu'a entre 7h et 9h30 du matin(tout depend de son heure de couché, notre heure de reveil, la lumiere du jour...)
en fait en gros mio vit au meme rythme que nous a peu de choses pret, lorsque nous nous couchon plus tard, miko rentre de lui meme dans sa cage sur son perchoir de dodo et se repose avant l'extinction des feux