Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdi1

Télé ou radio????

Messages recommandés

EST CE BIEN DE METTRE MON PERROQUET A COTE DE LA TELE ET DU RADIO,,,????

Moi quand je m'absente je mets toujours la radio afin que ça occupe Tsuki.

Mais la télé c'est bien aussi.....en fait je pense que tu dois lui mettre ce qui est le plus pratique pour toi.

non , on m'a deconseillé de le mettre a cote de le tele ...a cause du bruit
ce sont des animaux qui ont besoin de calme mais aussi de compagnie
souvent on a tendance a confondre les deux...

moi je lui met la radio dès que je part mais je la règle pour qu'elle fonctionne soit 1h soit 2h pas plus.comme sa il est occupé un moment puis il peut se reposer.

Tu vois Redtiger, je me posais justement la question à savoir: si je pars plusieurs heures, est-ce que la radio n'ennerve pas Charlye au bout d'un moment ?
Tu as dû te posé aussi cette question puisque tu la règle de façon à se qu'elle s'arrête apreès 1 h ou 2 .

oui je me suis demandé si c'était bien,si il était heureux de l'entendre ou non, bref plusieurs petites questions.c'est pourquoi une fois j'ai simulé une journée de travail j'ai régler une heure sur le réveil à coté de sa cage et j'ai fait semblant de partir puis je l'ai regardé entre une porte et son bâti(la petite fente qui reste) et il l'écoute pendant différente période et entre s'occupe à autre chose.à ce que j'ai pu remarquer il préfère les dialogues.

Et puis si on lui laisse la radio et qu'il entend des choses interdites ? Non non non, pas de radio sans contrôle parental !

Wink

lol! c'est sur c'est pas bon pour leur oreilles d'entendre des choses interdites... mdr

Il arrive que je m'absente une demi journée, et je lui laisse la télé, je me posais aussi la question de savoir si au bout d'un moment ça l'embête pas, voir le stresser! merci pour vos infos

pour miko c'est egalement la radio lorsqu'il est seul, par contre il a la radio pendant tout le temps de notre absence... cela risquerait-il de l'ennuyer a un moment?bonne question!
je sais que pour la lumiere j'ai mis une minuterie (genre les minutries pour programmer les guirlandes de sapin de noel) sur une des lampe pour qu'elle s'allume a une heure précise pour que si nous ne sommes pas rentrés a la tombée de la nuit (ou lorsque nous nous absentons en debut de soirée) pour que miko ne soit pas dans le noir.
faudrait il alors aussi songer a mettre une telle minuterie sur la radio pour que miko n'ai pas constamment la musique dans les oreilles? scratch

Merci pour ce sujet très interessant, moi je n'osais mettre qqchose pas peur de l'agacer et de perturber sa tranquilité ... J'ai désormais la solution une radio avec un minuteur et le tour est joué !! ;yes

Tsuki a écrit:
cheers comme ça Kenzo aura les infos en direct mdrcheers

mdr Il sera meme mieux informé que moi, quand il saura parler il pourra me faire un compte rendu !! hihihi