Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voici un nouveau petit pensionnaire d'il y a peut-être un mois je dirais. Eh oui, encore un amblypyge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 t'en avait pas un gros il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ceux qui ressemblent à ça mais en plus gros sont des Damon variegatus. Les Damon diadema reste relativement petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est lequel qui vient 15cm avec les mandibules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les Damon medius font un 5 cm de corps et peut faire jusqu'à 10-13 cm d'envergure. Les Damon variegatus font aussi un 5 cm de corps mais elles peuvent être un peu plus grosse en envergure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Aujourd'hui, l'animal avait mué donc update photo oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dhaaaaa ça pis les scolopendres... je trippe vraiment pas! xD Je sais que ce sont des insectes vraiment facsinants mais... ouais bon c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pourtant, quand je la sors, les enfants trippent tous à cause de Harry Potter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ça ben l'air que je ne suis plus une enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Prochaine fois, je te fais perdre tes préjugés sur cette jolie petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hé bien... bonne chance! Quoi que c'est pas un cas aussi désespéré que les scolopendres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 haha très peu de chance que je te mette un scolopendre dans les mains crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 février 2012 vas tu l'apporter au show de St-Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je ne sais pas encore, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites