Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

harry est malade

Messages recommandés

salut tout le monde samedi j ai du courir chez le veterinaire parce que harry avait un comportement inabituel (pas gai et fatigué et diarrhée)le veto a dit que c est les intestins(comme nous pour la gastro) il lui a fait une piqure et m'a donner un traitement pendant dix jours et apres je doit le vermifuger aujourd hui harry va mieux mais c est pas encore ca il mange moins avez vous des conseils a me donner que doit je lui donner a manger merci pour vos reponses bouncemalade

oh là là Ah mince pauvre petit harry.
Quel type de piqûre à fait le véto? et quel traitement lui a t'il donné?.....antibiotiques, anti inflammatoires, anti spasmodiques....?????
Déjà étant donné qu'il a la diarrhée ne lui donne surtout des fruits et légumes pendant cette période.

Bravo à toi zezette en tous cas d'avoir réagi rapidement

Aïe Pauvre Harry !
Tout comme Isa te l'a dit, pas de fruits ni de légumes pendant quelques temps .
Le vétérinaire avait conseillé à mon frère dont le perroquet avait fait un épisode de diarhée de lui donner un peu de Yaourt ou Danacol au bifidus.
Tiens-nous au courant .
Une gratouille à Harry .

le veto lui a donner du baytril mon fils ma fille et mon mari ont eu la gastro une journee est ce que ca vien de sa je ne sais pas
je ne lui donne pas de fruit ni de legumes pour l instant mais la diarret ca va mieu donc encors un jour ou deux et hop des fruit des legumes cela fait 4 jours qu il prend son traitement encors 6 jours et c est fini j ai donner mes plantes a ma mere (elle etait contente) parce qu il les manger a part ca je ne voit pas de quoi ca peut venir Shockedbounce

c'est domage pour les plantes , mais dans le doute je comprends ta reaction...
quant a la gastro des autres membres de la famille , c'est possible ...
quand je suis malade, je fais toujours attention a ne pas contaminer Yoko ...
ni bisou, lavage des mains avant de m'en occuper etc...

Tout comme Barbara je comprends que tu aies donné tes plantes à ta maman, c'est vrai qu'elles peuvent être toxiques pour nos boules de plumes.....comme pour nos autres animaux d'ailleurs.

Oui, énormément de gens ont des Dieffenbachia dans leur salon, et c'est un poison mortel pour les oiseaux !

et a quoi ça ressemble ?
t'as pas une photo ?
ça serait bien de faire un recapitulatif des plantes toxiques avec photo et noms a coté , dans un sujet a part...
si quelqu'un si connait ...

Il existe plusieurs sortes de diffenbachia, des couleurs différentes.
C'est vrai qu'il serai bien de faire un récapitulatif des plantes toxiques avec photos .

Oui, c'est une bonne idée, mais je suis vraiment nulle en forums, et n'ai pas de photos persos de plantes.

pauvre harry , tu as reagis vite c est bien
surtout tiens nous au courant

Comment va Harry ?

Et comment avez vous vu que c'est une diarrhée ? Les selles de mon perrok sont toujours liquides... vois pas...

harry va beaucoup mieux il na plus de diarret et il mange mieux j ai vu sa diarret parce que c etait completement liquide et il fesait comme ca n importe ou meme sur nous nul alors qu il est tres propre et attend toujours qu on le pose a terre pour faire ;yes

C'est bien d'avoir réagi vite, ainsi ce n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir pour harry cheers

OUI CE N EST PLUS QU UN MAUVAIS SOUVENIR POUR LUI TOUT A L HEURE IL VOLER DEJA DU NUTELLA J AI PRIS UNE PHOTO JE VOUS LA MET

super sympa la photo.....petit coquin voleur mdr:

Par contre fait attention le chocolat......c'est pas bon pour les perroks

mais dis moi , c'est pas du chocolat ça ?
et c'est pas bon le chocolat pour les peroquets , tres toxique!!

tu as bien fait de ne pas donner ni fruits ni legumes quand yuna a eu ce probleme la veto a meme dit qu'il fallait lui donner de l'eau pour la déshydratation ,mais comme je vois les fientes sont redevenues normales, je suis contente pour toi et ton petit harry

Eh bien quand Harrys'invite faut manger vite car il n'a pas l'intention de laisser leur part aux autres Laughingking
Attention qu'il ne mange pas de chocolat, ca serait dommage qu'il retombe malade .

Sacré harry, je vois sur une des photos qu'il a un ongle blanc ça fait constraste avec celui d'a coté.

Je n'avais pas osé l'écrire mais puisque tu en parles Stephana lol!
Notez, c'est joli et puis ca le rend spéciale ce petit Harry I love you

Bah non, mais tu sais ce n'est rien d'important !
Moi je trouve ca mignon, ca ressemble aux touches d'un piano , c'est joli cheers

c est genial c est une particularite pour les reconnaitre c est pas mal et c est vrais que sa ressemble a un piano c est joli I love youlol!