Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voici un petit nouveau d'environ un mois. J'ai promis à mon amie Alexandra de poster des photos afin qu'elle puisse le voir. Voici le tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ahhh ta pas rentrer ça.... les crested, les barbus, les PR et les leo, c'est comme des civic, y'en as partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 gorezone a écrit:ahhh ta pas rentrer ça.... les crested, les barbus, les PR et les leo, c'est comme des civic, y'en as partoutC'est un petit lézard le fun à manipuler et quand je fais mes présentations dans les écoles, les enfants trippent avec ce types de lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouain vu de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voici un petit update photo! Le petit grandit et grossit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetania 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyenne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cool Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2012 La petite a grandi et a prit de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites