Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voici les photos de l'exposition une semaine plus tard! Il y avait un exposant bizarre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 belles photos...je reconnais des tites bebittes la-dedans....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphyr 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'Est quoi sur la 7ime photo en partant du bas?!?!? sa ben l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu parles de ça? C'est mon flying gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour votre info! Citation :Bonjour tout le monde, Nous aimerions prendre quelques instants pour vous remercier vous les exposants, organismes et commerçants pour l’événement qui a eu lieu dernièrement soit :Le Salon des Reptiles édition 2012. Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre Fiabilité. Félicitation et Merci à tous de faire en sorte que cet événement contribue au développement du monde des reptiles. Espérant n’oublier personne, alors au nom du comité organisateur et en mon nom personnel nous tenons à remercier tous les gens impliqués dans la participation et à la réussite de cet événement. Espérant que ce salon www.salondesreptiles.com a su répondre à vos attentes. En terminant, nous voulons vous informer que selon nos statistiques d’achalandage, cette année le salon a été parmi les plus basses en participation avec un peu moins de 2,500 visiteurs. Nous croyons que les autres activités comme le Salon Jeunesse, la belle température du samedi et la récession qui circule en ce moment ont contribué à cette baisse. Merci à vous tous Sincèrement, Michel Le BlancDu Comité organisateur du Salon des Reptiles info@salondesreptiles.com www.salondesreptiles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites