melanael 0 Posté(e) le 22 février 2012 Uroplatus guentheri Et un scinque berber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aime bien l'uroplatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis en amour avec les Uroplatus! Un jour... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bibite tombe en amour avec tous les animaux sans exception de toute façon! Mais Mélanie, tu me déçois d'avoir acheté là-bas voyons. hahaha Des farces, tu le sais bien. Tu l'as enfin ton Uroplatus et ne dis plus que c'est à cause de moi c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pas a cause mais grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Max|mum a écrit:Bibite tombe en amour avec tous les animaux sans exception de toute façon!C'est pas faux... Mais y'en a plus particulièrement que d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ha....un uroplatus...hate de le voir...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites