Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour ceux qui l'ont vu au show de Québec, j'ai maintenant un mini varan des savanes de poches. Mon amie Émilie m'a contacté question de savoir si je le voulais. La pauvre petite bête vivait dans un 20 gallons. Actuellement, il est dans une 100 gallons et se plait à courrir partout. Voici quelques photos que j'ai prise après l'avoir réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il a l'air cerné... Il est super minon (mais encore plus en vrai!) il va devenir grand comment adulte déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu parles de moi ou du varan? Il va faire un 3-4 pieds environ. Ce n'est pas si pire pour un varan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est vrai, tu me l'avais dis à l'expo qu'il ferait dans les 3 pieds... J'ai une tite mémoire! Ah et... Il est à l'image de son proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 o0bibitte0o a écrit:C'est vrai, tu me l'avais dis à l'expo qu'il ferait dans les 3 pieds... J,ai un tite mémoire! Ah et... Il est à l'image de son proprio! Heille, je fais plus que 3 pieds moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et j'voulais pas non plus dire que tu était cerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bah merci pour le compliment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dans un 20 gallons... calvaire c pas croyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Heille toi, pourquoi tu ris de mon varan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oussé j'ai ris ? Awaille choque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu as édité pour ajouter le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 27 février 2012 euh non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 février 2012 mini varan !!! hahahames ackies sont plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2012 gorezone a écrit:mini varan !!! hahahames ackies sont plus petit Il reste quand même mini encore. Il fait un pied gros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphyr 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui tout petit!! j'étais heureuse de partir avec pour le sortir de cet environnement..... je suis convaincue qu'il doit être beaucoup plus heureux!! melanael, c'Est tu mel des gecko?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai des geckos oui mais jsais pas si tu parle de moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui c'est d'elle que tu as acheté tes geckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites