Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici une nouvelle mygale que j'ai accueilli dernièrement. Eh oui, j'ai déjà un spécimen de cette espèce mais celle-ci m'a été donné par son ancienne propriétaire qui en avait peur. Elle s'en est bien occupé mais sa peur a fait en sorte qu'elle préférait la donner à quelqu'un qui s'en occuperait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est tu aussi ce qu'on appelle une mygale Émilia? Sinon elle lui ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non, la Brachypelma emilia est différente. Tu vas voir en allant sur ce lien. J'aimerais bien en avoir une par contre./t5584-30-octobre-2011-brachypelma-emilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ahhhh ouais elle est beaucoup moins poillue! Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 La coloration est différente, tu n'as pas remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je croyais que le flash était plus fort pour la smithi... Mais oui, elle est plus jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le marquage sur les pattes, c'est de ça que je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voici des nouvelles photos plus belle avec un meilleur éclairage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Lors du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites