mel21 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 1) je part sur une base denviron 100€2) terrarium de 120cm de hauteur sur 60/60cm3) sourit voir rats4) oui autan kil le fo5) terrestre arboricole ou semiarboricol... ce ki conviendrai le plus...6) le temp kil fo7) oui je veu pouvoir le manupuler aucune expirance avec un serpen9) je nai pa peu d morsure mai aprehande kan meme....10) jusqua 1,5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Juste pour m'assurer de bien comprendre, tu dis 120 cm de haut pour 60 cm de long et 60 cm de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel21 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bin oui c ca ki est pa banal.... il est fai en hauteur c pour ca ke je beug.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Honnêtement, je ne sais pas pour l'Europe, mais pour ici, ce montant d'argent n'est pas suffisant pour des espèces arboricoles qui sont moins sympathique dans une généralité. Ce que je serais porté à te conseiller serait dans le type de Pantherophis guttatus, Gongylophis colubrinus loveridgeiou encore Python regius. Ce sont des bons choix mais la hauteur de ton terrarium y sera donc inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel21 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok je vais rechercher... et si je passe chez les lezard....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il y aurait plusieurs espèces de geckos arboricoles comme le Rhacodactylus ciliatus, Rhacodactylus auriculatus, Gekko auratus, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites