Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Association SOS cheval

Messages recommandés

Superbe vidéo sur l'association SOS cheval qui assure une belle retraite aux vieux chevaux abandonnés.
Je trouve terrible qu'après de bons et loyaux services les propriétaires n'assurent pas une belle retraite à leurs chevaux et s'en débarrassent.

Bravo à cet éleveur et ce vétérinaire ainsi qu'aux bénévoles cheers
Quelle belle retraite ils offrent à ces chevaux .
Bonne idée que ce suivi chez les familles d'accueil super
J'aime bien le point de vue de la dame qui a adopté le cheval victime d'une scoliose super

moi je leur dis applaudissement

il m a fais beaucoup rire celui qui se fait gratouiller

l abandon c est la facilité , mais c est aussi n avoir aucuns respect pour celui qui a ete la pendant de longues annees sans jamais nous abandonner

je pense que c est gens la ne savent pas la signification de l amour

quand c est plus bon hop on degage c est ces gens la m ecoure

BRAVO ! surtout que les chevaux demande plus d'attention qu'un poisson rouge et il faut de l'espace ! ff les gens qui les abandonnent comme ça...

Tu sais steffan, les gens tant qu'ils peuvent monter sur leur cheval.....ils paient leur entretien....;et puis le jour.....où le cheval est trop vieux.....la plupart ne paient pas une pension pour leur retraite.....quand ils les abandonnent....des fois c'est un moindre mal......la plupart du temps ils les envoient à la casse comme on dit dans notre jargon.
Moi je trouve ça scandaleux......ma vieille ponette Passion a 30 ans....et elle mourra à la maison!!.....Je lui dois bien ça!!!

oui tu fais bien !! je pourrais jamais me séparé d'un animal comme ça , il me faudrait une très bonne raison !

applaudissementapplaudissement a cette association,je trouve scandaleux de ce séparer de cet animal qui a tant donne et qui n'a rien demande,et de le jeter comme un vieux jouet quand il a besoin d'un repos bien merite

Ce reportage est vraiment émouvant , bravo à ces deux personnes qui ont créer cette association ainsi qu'au gens qui les ont suivi dans cette aventure, c'est incroyable tout cet amour qui leur ai donner, c'est magnifique ce qui font la!!!