Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Saint-Joseph : le python Kaha de retour à la maison

Messages recommandés

Saint-Joseph : le python Kaha de retour à la maison

Ses propriétaires n’en reviennent pas. "Quand je me suis levé, ce matin vers 4 h 20, elle était sur le meuble où se se trouve son terrarium habituellement. Soit à l’endroit d’où elle avait disparu", raconte Eric Elisabeth. Ce Saint-Joséphois ne cache pas sa joie. Après 15 jours dans la nature, son python royal, une femelle nommée Kaha, est revenue à la maison. Ce serpent d’1,20 m, inoffensif, était recherché depuis le 13 février. "En y réfléchissant, c’est à se demander si elle est vraiment sortie de notre cour. On a cherché là, bien sûr, mais il y a tellement de cachettes que le serpent aurait pu se dissimuler, poursuit l’habitant du quartier des Cent-Marches. Je suis vraiment soulagé. Après 15 jours, on commençait à désespérer, on pensait même la retrouver morte. Mais elle est en bonne santé". Dès cet après-midi, Kaha aura droit à sa petite souris de bienvenue. "Elle doit avoir faim, souligne son protecteur, passionné. Habituellement, je la nourris une fois par semaine". Mais pas de quoi paniquer non plus, un python royal peut jeuner pendant un an dans la nature...

Source

• Créer...