Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voici des nouvelles grenouilles que j'ai depuis une semaine environ. Il y a une femelle et deux mâles. La femelle est la grosse presque tout noire. Elles ne sont pas prouvé pour la reproduction mais je ferai de mon mieux pour tenter d'y parvenir. Ces petites cuisses de grenouilles là flash quand même! Belles petites grenouilles n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Dahh les cuisses et les entre-doigts sont trop nice! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est mes grenouilles que je trouve si jolies mais qu'on me dit qu'elles sont si laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les gens ne savent pas reconnaitre la vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est plutôt tous les goûts sont dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voici le chant de l'espèce dont nous sommes deux à entendre des choses différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Haha c'est tellement laid comme call pareil... avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 avril 2012 o0bibitte0o a écrit:Haha c'est tellement laid comme call pareil... avoue! Mais ça peut être pratique par contre. Je peux offrir un mâle à une fille pour lui faire passer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 biiiich...eeeee...c'est ça son call?Si oui, ça manque de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Haha ok je prends des notes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 avril 2012 o0bibitte0o a écrit:Haha ok je prends des notes... Bien non, pas à toi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu peux quasiment lui apprendre à dire "bitch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je pense que j'ai trouvé la prochaine espèce pour le terra qui sera dans la cuisine. Ma blonde adorera ce chant mélodieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu m'as écris pour avoir d'autres espèces, je peux t'en avoir de ceux là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2012 Une photo de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites