Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon o0bibitte0o a été plus rapide que moi pour les photos. Pourtant, les parents des siennes sont ici. Avec le reste des bébés de ces mêmes parents. Ils n'ont pas reproduit ici puisque je les ai depuis une semaine mais il s'agit quand même de deux mâles et deux femelles prouvés pour la reproduction. Je vous montre ces petites merveilles sautillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Awww trop cute, les parents de mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, éventuellement, tu pourras rencontrer les parents biologistes de tes bébés adoptifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 biologique! pas biologistes loool J'espère bien les rencontrer oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2012 My god, c'est ce que ça cause écrire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je crois que mes grenouilles sont bien puisqu'ils ont pondus des oeufs. Par contre, n'ayant jamais reproduit de grenouilles, je ne sais pas si c'est normal qu'ils soient blancs. Le temps nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Wahhh c'est donc cute! Selon moi ils ont l'air fertiles... Mais je n'y connais pas grand chose en repro de grenouille non plus si ce n'est que je ramassait des oeufs/tétard tous les étés dans mon enfance... On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je patiente question de voir ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut !!! Habituellement, Thelo. asperum pond les oeufs accrochés sur une branche ou aux feuilles, les tétards seulement, ensuite, tombe dans l'eau. Je sais pas si, vu que les oeufs sont déjà dans l'eau, ils vont venir a terme... Pour l'instant , je sais pas s'ils sont fertiles .. :/ Mais habituellement, le point est plutot noir je crois.. A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Effectivement! Ça devait être leur coup de pratique la première fois mais elles se sont reprit. Il reste plus qu'à patienter en espérant voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ohhh là c'est regarde bien! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'espère vraiment en plus, juste pour le fun mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La jsuis pas mal sur qu'ils sont bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mago_one 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Chanceux, moi aussi j'aimerais bien avoir des bébés ... Est-ce que les œufs pondus dans l'eau se sont développés ? Est-ce c'est commun que les grenouilles pondent des œufs infertiles ? Je sais que certaines dendrobates pondes des œufs infertiles pour nourrir leur têtards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il y a des tétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici les photos des tétards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je me mets sur la liste d'attente pour avoir de ces bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai plein de têtards en ce moment et ça continue de pondre ces petites bêtes là. Je les ai amené en exposition il y a environ deux semaines et ils ont pondu même pendant l'exposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyenne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je c'est que pour mes crapeau sonneur! il on rester transparent 1 sem ou 2 apres ils ont viré au rouges !!Une sem apres ! Des beau tit tétards! dans l'aqua! Me semble! Chus pas sur! j'étais la a temps partiel! Je te souhaite bonne chance avec les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les têtards grossissent ne t'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Si t'en a d'autre, je vais peut-être en vouloir d'autre d'ici cet été ^^ ahaha ! Pas tenable.. ! Je grossis le terrarium alors le groupe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je vais en avoir d'autres c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Yess sir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La première petite grenouille est apparu aujourd'hui! Des photos sont promis pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super! J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voici les photos de mini grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop cute!!! Elle a vraiment l'air mini! Elle fait combien environ pour donner une meilleure idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Un peu moins d'un cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 août 2012 Plus d'une dizaine de répliques de mes adultes maintenant. Encore des oeufs de pondus et encore des têtards qui se promènent. Voici des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites