Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdi1

les premiers son de mon gris sauavge

Messages recommandés

alors voila deja une semaine que jai mon petit gris adore alors il sapelle jaco
depuis 2 jours vers 7heure du matin et 16h de laprem et a condition quil est seul il fait un gazouille de oiseau un sifflement aigu et un ouuuhhhhhhhhh et il recomence .....on lapelle tj de son nom c kil le poussee a dire kooooo et il loublie le ja
est ce ce sont des bons signe pour un perrok parleur ou bien toute a fait le contraires est ce que vos boules de poiles parle corectement le mots ou il apprenne a le prononcer progressivement de mieu en mieu merci???

paco a appris "Bonjour Paco" d'un coup. Mais là, il essaie de mettre en place "Rosita" et c'est très difficile pour lui. J'essaie aussi de lui apprendre notre nom de famille juste après son prénom à lui et ça vient tout doucement, tout doucement...
Patience ! Wink

cool ton perroquet fait des vocalises ! sa va venir tout seul après je pense....

il ou elle teste les sons qu'il peut produire , et l'effet que ça fait sur l'entourage , c'est bon signe il communique!

super Super Paco apprend vite.
C'est génial de les voir écouter, puis commencer à vocaliser sur un mot......puis finalement tout fiers d'eux dire ce mot magique
Waouh Paco