Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dimanche 25 mars 2012Seul exposition de vente au QuébecDe 9h à 16hAdmission pour les adultes : 8$Enfants de 7 à 14 ans : 5$Pas de reptiles, amphibiens ou tout autres animaux vivants dans la salle sauf si c'est un animal d'un exposant enregistré qui a payé en entier son enregistrement à titre de fournisseur pour ce jour.Les transactions ne sont pas autorisé à l'extérieur de l'évènement sur la propriété de l'expositionTous les reptiles exposés doivent être contenue le temps de l'expositionsToute personne s'exprimant d'une manière agressive ou perturbateur sera sorti des locaux et banni de tous les événements à venirToute personne brisant les lois du secteur seront traitées par les autoritésHoliday Inn Pointe Claire, Quebec 6700 TRANS CANADA HWY POINTE CLAIRE, QC H9R1C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'y serai vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est aujourd'hui le grand jour! Vous viendrez nous parler de vos achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas d'achat pour moi à part une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi quand même quelques uns qui apparaîtront en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites