Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Dernièrement. on m'achalait pour avoir des grenouilles tomates. J'en ai commandé pour certaines personnes via un animalerie que j'aime bien (Animalerie Boutique au poil). Le problème,. c'est que j'ai craqué à mon tour, donc j'en ai recommandé pour moi ensuite. Elles sont vraiment très jeunes en ce moment. J'en avais jamais vu des aussi petites en fait. Voici des photos des nouvelles pensionnaires que j'ai déjà depuis quand même un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 23 mars 2012 A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICHGECKO1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu as de belles Tomates tu devrais voir les miennes XD C'est pas croyable a quel point elles se ressemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Les miennes sont plus belles Du moins, plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICHGECKO1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'espere tu es pas en train de parler de fille car ce serait louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 NICHGECKO a écrit:J'espere tu es pas en train de parler de fille car ce serait louche ... Toujours à interpréter mes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vous êtes pas croyable! C'est vrai qu'elle sont belle tes Tomates Max, mais j'ai pas vu celles de Nich, j'peux pas comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 o0bibitte0o a écrit: vous êtes pas croyable! C'est vrai qu'elle sont belle tes Tomates Max, mais j'ai pas vu celles de Nich, j'peux pas comparer... Si tu veux que je te laisse voir mon blue tongue ou encore des Theloderma licin, tu es mieux de prendre de mon bord toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 T'es dur Max! J'peux pas passer à côté de ça, c'est bon, je suis de ton bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai des bons arguments alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICHGECKO1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Laisse moi au moins argumenter de mon côté aussi ... J'ai un superbe Boa Surinam de 7 pieds avec lequel tu peuxc venir t'amuser ou encore je te montre un superbe Uroplatus Fimbriatus sinon je te montre Maximum lui meme a partir du 1 mai il sera chez nous de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'avoue que t'as des arguments qui pèsent lourd aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je peux en nommer des bestioles à lui montrer moi aussi et je peux m'offrir moi même aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais mais toi tu es du vieux stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 melanael a écrit:Ouais mais toi tu es du vieux stock Regarde dans la colonne de gauche, nos âges sont écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ouais c ca bientot 30 ans T'arrive bientot dans le 3e tirroirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 melanael a écrit:ouais c ca bientot 30 ans T'arrive bientot dans le 3e tirroirs..Ah c'est ça qu'on appelle le 3ième âge? Tu y es déjà depuis un bout en plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mouais jtune vieille sacoche mais j'ai de l'expérience mouahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis habituée de dire que c'est moi la vieille croûte... c'est bien de voir que cette fois je suis à l'autre opposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je profite de l'occasion pour pouvoir dire que je suis entre vous deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voici le chant de l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On se croirait en pleine jungle, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 avril 2012 o0bibitte0o a écrit:On se croirait en pleine jungle, j'aime ça! C'est vraiment mon chant préféré dans mes espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je profite du moment pour montrer l'évolution de mes petites boules rouges. Non seulement elles a grandi, mais elles ont prise de la couleur aussi. J'aime le petit air féroce de l'espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites