Mary-QC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pouvez-vous me dire leurs phases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ça irait mieux avec une photo de plus près mais j'ai l'impression qu'il y a un okeetee reverse à gauche et un amélanique à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je vais les chercher demain j'en prendrai d'autre quand je les aurai. Je vais payé 60 $ pour les deux avec le terra full équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est un bon deal! Un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est vrai que ça semble être cela. On en voit pas souvent des comme ça ou c'est commun. En tous cas il semblent très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bien la personne m'a dit un mâle une femelle assez jeune (pas un an) est-ce que je peux mettre ma snow avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Si c'est vraiment un mâle et une femelle, je les séparais. Le mâle devient prêt à l'accouplement donc des bonnes chances qu'il accouple la femelle prématurément, ce qui peut causer des problèmes de santé à la femelle tel que rétention d'oeufs et problème de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ha ouin bouhou je ne veux pas qu'ils s'accouplent !Au mieux j'irai les faire sexer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ça serait toujours mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon voici le mâle Je crois que c'est Amel ? Pouvez-vous confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 28 mars 2012 2 Amel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est effectivement un amel! /t75-pantherophis-guttatus-serpent-des-blesDans ma fiche, j'ai la description exact des phases. Ça peut t'éclairer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites