alex-12 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour ! Je me demandais si quelqu'un en avais déjà vu dans une expo a Qc ou alors si quelqu'un conaissaient un endroit pour en commander... Je suis vraiment tomber en amour avec eux et j'aurais bien envi d'en garder un trio, ou plus ....... ! Mercii d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 De ce que je sais (c'est à dire très peu) ils seraient pas mal tous WC... Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 26 mars 2012 OUin.. je suis au courant .. J'essayerais de les breeder c'est certain .. J'ai déjà lu des expérience concluante de repro donc c'Est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Nice! Te connaissant, tu finnira bien par réussir à en trouver et avoir des tonnes de bébés haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quand j'ai quelque chose dans la tête.... Je l'ai pas dans l... bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 27 mars 2012 dans l..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 27 mars 2012 dans lc** ... ! Tu vois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 En bref, il est très tenace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Les seuls que j'ai vu en expo de vente ont terminé chez moi. J'ai même pu avoir un trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Les a tu encore? ...Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les photos sont mises en ligne /t6032-melanophryniscus-stelzneri#26239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai vu ça à retardement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-12 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu sais d'ou ils venaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 alex-12 a écrit:Tu sais d'ou ils venaient ? Non, donc probablement du wild caught. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites