Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voici mon nouveau petit couple de vine snake. Ils sont relativement calme et mange déjà très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ça tellement de la classe comme serpent! Peut tu les nourrir aux rongeurs ou c'est exclusivement avec des reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je n'ai pas de problème à trouver des lézards pas cher pour le nourrir donc ça ne me cause pas problème. Je ne crois pas que le transférer aux rongeurs soit simple honnêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tant mieux! Pour certaines personnes j'imagine que ce serait pratiquement impossible à avoir comme animal à cause de leur régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je vais me faire des commandes de houses geckos aux deux semaines donc un terrarium de plus pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mais comme tu as fais un boooooon choix!!! Ayoye!! Ta conscience était bonne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'avais une très bonne conscience ce jour là effectivement. Par contre, quand j'ai dis que j'arrêtais d'acheter, ma conscience m'a quand même répondu wooooooo ce n'est pas mon argent donc je dépense comme je veux alors continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Awww ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ayoye.... ta conscience était pas dans son état normal, donne lui une chance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bibilibop a écrit:Ayoye.... ta conscience était pas dans son état normal, donne lui une chance xD Je l'aime pareil ma conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ce qui m'impressionne le plus de cette espèce, c'est le calme qu'ils démontrent. On peut même les toucher et les manipuler sans qu'ils bronchent. Par contre, quand ils partent, ils sont tellement rapide. J'aime aussi le balancements de leur tête quand ils observent leur proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ha ahhhhh! T'avais pas dit aue t'allais pas essayer de les manipuler? lol Sont superbes, c'est bien qu'ils soient si calmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mouin mais tu n'es plus là pour me surveiller Je pensais que tu me connaissais mieux que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2012 Petit update photo puisque j'adore la photo que j'ai prise de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voici une nouvelle photo de cette petite poubelle rampante. Oui, ce surnom vient du fait que j'ai l'impression qu'il n'a pas de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Plusieurs m'ont affirmé que c'était une espèce difficile de maintien. Je suis plus ou moins en accord. Si on l'alimente comme il devrait, c'est-à-dire de lézards, ça se passe bien. L'autre point que je me demande, c'est la façon de s'abreuver. J'ai vu ce serpent plus d'une fois boire sur des branches ou décorations du terrariums lors des vaporisations. Serait-ce le point faible de plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites