Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lors de l'expo de vente, j'ai également ramassé ce petit CB âgé de 2 mois! J'ai qu'une seule photo puisqu'il a attaqué l'appareil-photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gnawww il est si cute malgré son p'tit caractère d'ado Je l'aiiiime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il va se calmer, tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Calme ou pas, c'est sur que c'est mon coup de coeur parmis tous tes pensionnaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 o0bibitte0o a écrit:Calme ou pas, c'est sur que c'est mon coup de coeur parmis tous tes pensionnaires! Moi qui espérait être ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pensionnaires j'ai dit... j'ai pas parlé du proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Un gars s'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voici un petit update photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Awwww p'tit coeur! J'avais pas encore fini ma job de mue sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2012 o0bibitte0o a écrit:Awwww p'tit coeur! J'avais pas encore fini ma job de mue sur la tête Mauvaise nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vive les langues bleues ! Nous on a accueilli Missy lors de notre visite à Pointe-Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est exactement la même espèce? Tu vas voir que c'est des bonnes bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites