Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'avais ramassé deux femelles pour un ami qui a vu autre chose donc m'a demandé de lui racheter une des femelles pour avoir l'argent pour l'autre chose Ça va juste me faire une femelle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pleine de tâches la Mme! Et ses yeux... wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 o0bibitte0o a écrit:Pleine de tâches la Mme! Et ses yeux... wow! Elle a les yeux de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2012 BOn, on m'informe que c'est sensé être Yellow/Orange Phantom/ Reverse Pinstripe Dalmatian comme phase finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 août 2012 Quand je me pointe dans ce terrarium avec un appareil-photo, c'est toujours la première à arriver comme si elle attendait que ça de se faire prendre en photo. Elle reste quand même photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites