Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai eu ce scorpion dernièrement qui m'a été refilé comme étant un Hadogenes troglodytes mais je soupçonne plus un Hadogenes paucidens. Je vous le montre à l'instant même. Vos opinions sont le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Belle acquisition, mais je ne peux pas t'aider. Désolé, je ne connais pas du tout les Hadogenes spp.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je m'attendais que tu allais me répondre alors il me reste plus qu'à espérer que Tregg passe par là pour me répondre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 en passant le substrat de la photo est beaucoup trop humide garde le pas comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Non je sais mais quand on fait gonfler le bloc... Le temps que ça sèche seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites