melanael 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai trouvé le mien en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 avril 2012 melanael a écrit:J'ai trouvé le mien en fin de semaine Qu'attends tu pour nous le présenter en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi aussi ça fait longtemps qu'ils me tentes les iguanes du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai séparé le sujet de la fiche. Très belle acquisition! C'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yep, selon ce que jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites