Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syboule

help

Messages recommandés

bonsoir,
je viens de m'apercevoir que la patte de mon perroquet est un peu rouge, mais pas gonflée ...
elle n'a pas l'air de souffrir, mais j'ai touché cette patte semble plus chaude que l'autre (je dis semble car elle se reposait et avait sa patte dans les plumes !!)
j'ignore si ce rouge vient du fait qu'elle mange des carottes avec cette patte et du poivron rouge !
Bémol ne souffre pas et on peut toucher sans problème !! Mais moi je panique !!

avez-vous déjà eu ce genre de symptôme, ou suis-je en train de paniquer pour rien !! de toute façon demain si ça continue c'est véto

Tsuki souvent a une patte plus chaude que l'autre.
Maintenant si cette patte est plus rouge.....je ne sais pas .
La question de Barbara est judicieuse...;est ce la patte où elle a la bague?

non c'est l'autre patte , je vous en dirai plus demain, car Bémol ne semble pas souffrir, si se gratter , il est probable que a soit le poivron ... mais bon ...
et puisque c'est pas la patte baguée c'est donc pas la bague , pour ça je suis rassurée !

hooooo ouiiiiiiiiii
je vous tiens au courant, en attendant on va mettre Bémol dans sa cage, Bailey's dans son panier et internette (la chatte ) sur sa couverture, et on va se coucher (la nuit porte conseil !!)
je vous embrasse !! bonne nuit et je vous tiens au courant !!!

la derniere fois , c'etait karim qui s'inquiettait de sa kittie , patte bleu , mais c'etait les jouets qui ont deteints !!

Il est vrai que la carotte a un fort pouvoir colorant. Essaie de lui donner autre chose pendant quelques jours...

Charlye a souvent une patte plus chaude que l'autre et si elle avait mangé de la carotte ou du poivron ou encore du chou-rouge de la journée , cette patte est rouge également( je parle de l'intérieur des "doigts").
Tiens-nous au courant pour Bémol .

hummmmmmm j'ai trop honte !! lol
en fait le poivron est très colorant !! mais bon au moins ça veut dire que j'observe mon perroquet !!!
lol
enfin sa patte est toujours un peu rose/rouge mais c'est bien le colorant du poivron !!

merci de vos conseils !!

Non non non : les anxieux n'ont pas à avoir honte, hu hu !
tant mieux pour bémol Very Happy

pas de honte , juste que tu t'es fais peur un peu pour rien , et comme tu dis , au moins tu l'observe !

on a de vrais "mère poule" sur ce forum, vous etes tous au petits soins avec vos petits, félicitations. cheers

y'a pas de honte a s'en faire pour son plumeau!!!
je suis bien contente , que ce ne soit rien !

au passage, pour ceux qui ont des perroks avec des bagues , penser a verifier que la bague ne lui sert pas trop la patte... c'est important car ils sont encore en croissance, et si cela sert trop , ça peut causer des problemes..;

pas de soucis , Michel, il faut juste verifier/.... lol!mdr

heureusement que ce n'était rien! c'est tres bien d'observer son oiseau, comme ca on peut repérer de suite si quelque chose "cloqhe" et réagir tres vite