Ellimac11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour tout le monde ! Je suis débutante en matière de tortue. J'aurais besoin de conseils car je suis un peu perdue...Tout d'abord, quelle espèce de tortue semi-aquatique (pour débutant) pourrais-je maintenir ?Et ensuite, quel est le matériel indispensabe que je dois posséder dans l'aquaterrarium ?Dois-je maintenir une ou deux totues ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tout d'abord, quelle espace peux tu prendre pour l'aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je pense que 1 m/1m 20 devrais être le maximum mais je n'ai que 120 euros de budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je ne connais pas les prix en Europe. Par contre, pour ce qui est d'une belle espèce qui peut vivre dans un minimum de cette espace à l'âge adulte, je nommerais en premier lieu la Tortue de Reeves (Chinemys reevesii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites