Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voici une petite iguane avec beaucoup de caractère mais qui démontre de la volonté pour qu'on finisse par bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super belle...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2012 Maintenant, on est ami et elle se laisse manipuler. Par contre, il serait temps que je lui coupe les griffes parce que ma peau s'en plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Petite iguane grandit! On sait maintenant que c'est un petit garçon qu'on avait jadis appelé Béatrice. Je voulais changer son nom pour Guy l'iguane mais ma copine préfère qu'on l'appelle Marty. On verra qui l'emportera! La petite bête avait beaucoup de caractère à son arrivé mais on est maintenant amis. Elle me grimpe sur l'épaule pour manger dans ma main. Elle nous accompagne en exposition où il accepte de se faire cajoler par les visiteurs. Tout un changement de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites