Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Une vipère retarde les travaux de construction du siège de l’ABC

Messages recommandés

Une vipère retarde les travaux de construction du siège de l’ABC

Ce reptile en pleine capitale, a été apprivoisé grâce à l’aide des serviteurs de Dieu venus sur place invoquer la puissance du très haut, afin de déloger ce serpent étrange qui avait trouvé son terrier en pleine capitale politique ses petits avec.

Etrangement les travaux de construction du nouveau siège de l’Alliance Biblique du Cameroun à Yaoundé s’était arrêté, sans que les uns et les autres ne sachent de quoi il était question exactement. Les déclarations du Directeur Luc Gnowa, lors des festivités marquant le cinquantenaire de cette structure au Cameroun, faisait savoir, que sur le plan financier tout était prêt pour conduire les travaux dans les délais prescrits par les entrepreneurs.

Mais alors s’étais sans compter sur la présence d’une vipère de 18 kg, ayant avec qu’elle 42 petits, et préparant la maternité de 21 autres vipères se trouvant dans les œufs. Drôle d’histoire mais vraie, qu’elle est, cette race de vipère, qui couvre les œufs, pourtant les vipères portent des petits dans le vendre avant de les faire naître.

Les engins requisitionnés, pour faire des fouilles en vu de l’implantation de la fondation, n’ont pas pu travailler. Le premier a vu sa pelle se plier comme si elle avait à faire à de l’acier, le deuxième qui à pu travailler au point de découvrir le dos du reptile est tombé en panne.

Face à cette situation, les responsables des lieux ont jugés bon de faire appel, aux puissances spirituelles pour faire sortir de ce lieu, ce serpent d’un autre genre. On se rappelle de la résistance que la mise en œuvre de cette bâtisse a connue depuis sa conception. Un locataire de l’ancien immeuble détruit avait refusé de quitter les lieux, pourtant un préavis conforme dans le cas d’espèce lui avait été servi par l’autorité compétente. C’est au niveau de la justice, que l’affaire a été tranchée en faveur de l’Alliance Biblique, après promesse de donner un local à ce dernier après que l’immeuble soit fini. L’affaire connaitra d’autres rebondissements, car l’atmosphère spirituelle est traversée par un éclair.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...