Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_magnifike

morsure de perroquet

Messages recommandés

j aimerais savoir un truc,je lis souvent que ca peut mordre et comme je sais pas si ca fait mal What a Face ca m inquiette un peu.
je compte avoir le miens tres jeune (3 mois) je crois que c est bon et 1 mois qu il me restera a le nourrir a la main.
est ce qu il mordra encore??on m a dit que le bec etait puissant alors si il mort ma femme meme 1 fois,elle va se bloquée la connaissant Suspect

A 3 mois il peuvent bien-sûr pincer lorsqu'ils sont effrayés mais n'ont pas encore assez de force pour blesser outre-mesure .
Par contre, c'est l'âge ou il faut imposer les bonnes habitudes et tenter de faire disparaitre les mauvaises comme celle de pincer car une fois adulte lorsqu'un perroquet mord : AÏE CARAMBA affraidaffraid

je vais pas te mentir quand ça mord , ça mord fort!!
mais moi je n'ai jamais eu de vrai morsure ...
tu dois apprendre a reconnaitre les signes avant coureur , un perrok ne mord JAMAIS pour rien ! JAMAIS !
il faut apprendre a le connaitre et le tour est joué , si tu l'as petit , tu vas vite decoder son langage...
il se gonfle , recul , c'est sa seul arme son bec...si il repere qu'en mordant il a le resultat escompté , c'est a dire , on lui fout la paix, alors il mordra ...
donc si par megarde il le fait , tu n'enleves pas ta main brusquement ...
je vais relire mes notes sur le sujet, et je ferais un article ...

et comment lui faire conprendre que c est pas bien de mordre ou meme autre chose??

en poussant gentiment sa tete quand il te mordille la main ou le doigt et en lui repettant toujours la meme phrase, genre ne gruge pas ...
concernant les veritables morsures , y'a rien a faire si ce n'est respecter quand il a envie d'etre au calme !
genre si on venait tout le temps nous enquiquiner quand on a envie d'etre au calme , ou qu'on a peur , nous aussi on mordrait !!!