Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Un alligator dans sa cour arrière«Il y a un alligator dans ta cour». Voilà une phase que l'on entend rarement dans la région de Toronto.Mais lorsqu'une résidente de Brampton a jeté un coup d'œil dans sa cour arrière, dimanche dernier, elle a aperçu le reptile en mode relaxation à l'ombre d'un arbre.«Je jouais au "frisbee" avec mon ami lorsqu'il m'a demandé: "que fais-tu avec un alligator dans ta cour?" Il était dans un coin, au fond de la cour près des hamacs. Il tentait de passer son museau à travers la clôture. Il essayait de sortir», a raconté Chelsey, une jeune femme de 22 ans qui habite Brampton, au nord-ouest de Toronto.Les deux jeunes ont aussitôt appelé les policiers et le personnel du service des animaux de Brampton, qui sont venus récupérer le reptile.Les autorités tentent de retrouver le propriétaire de l'alligator en faisant du porte-à-porte dans le quartier. Les règlements municipaux interdisent aux citoyens d'avoir un alligator comme animal de compagnie.Chelsey dit ne pas avoir été effrayée à la vue de l'intrus.«Sa queue était la plus grande partie de son corps. C'est pourquoi ce n'était pas très intimidant», a-t-elle indiqué.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci à o0bibitte0o de me l'avoir envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bah de rien! Je suis certaine que t'aimerais bien faire une telle découverte dans ta cours hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mouin mais c'est toujours aux autres que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites