Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je viens de voir que je ne vous avais pas encore montré mes Tiger leg. Je les adore pourtant. Ce que j'aime de cette espèce c'est qu'ils sont relaxe pratiquement en tout temps. Les mouvements sont lents, pas de presse la vie est belle. Elles ne passent pas leur temps à sauter comme d'autres espèces. Ça facilite la tâche lors du nettoyage. Pas besoin de dire d'où vient le nom commun de l'espèce je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2012 Les petites se portent bien. Je recherche un terrarium un peu plus grand pour eux puisque j'aimerais bien agrandir la colonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mago_one 0 Posté(e) le 9 août 2012 Très belle grenouille, première fois que je vois cette espèce. Je me demande d'où vient son nom, je sais pas si celui qui l'a découvert était hypochondriaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le nom commun est tiger legs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites