Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un alligator et un Pitt Bull abandonnés dans un appartement

Messages recommandés

Un alligator et un Pitt Bull abandonnés dans un appartement

Un alligator blessé et un Pitt Bull affamé ont été retrouvés dans un petit appartement du Massachussets après avoir été abandonnés par leur propriétaire depuis plusieurs jours.
Ce sont des voisins qui ont prévenu le service de protection des animaux de la ville de New Bedford aux Etats-Unis. En pénétrant dans l'appartement, ceux-ci ont découvert un alligator qui avait reçu des coups de couteau ainsi qu'un Pitt Bull affamé après avoir été privé de nourriture et d'eau depuis plusieurs jours.

"L'endroit était en ruine", confie un agent qui s'est rendu dans l'appartement laissé à l'abandon par son locataire, Richard Fumo (30 ans) qui avait déménagé en Floride quelques jours plus tôt abandonnant ses animaux à leur triste sort. "Il y avait les excréments dans toute la pièce ainsi que l'urine, et des vêtements traînaient un peu partout".

Une enquête a été ouverte pour maltraitance. L'alligator a été emmené dans un centre spécialisé où il est soigné. Le Pitt Bull, quant à lui, a été placé dans un chenil.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...