Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà le grand jour! Les petits sont descendus du dos de maman. C'est alors, que l'on quitte le nid familiale. En tout, 20 pullus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Des petits Pandinus imperator nés en captivité, une bonne chose pour cette espèce dont le commerce actuel n'est pas nécessairement très éthique.Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le hic, c'est que ce n'est pas moi qui les a reproduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ahhh, au moins il sont nés alors, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je l'ai eu déjà gestante. Je ne sais pas si le gars l'a reproduit ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est une belle expérience pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites