Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeny35

electus malade ou pas ?

Messages recommandés

jeny35 a écrit:
barbara a écrit:
Et oui.... SuspectNo
scratchchaud long
esce que quelqun a une idee des tarifs pour les analys eet consultation veterinaire pour mon electus et lmes deux gris du gabon je vais faire les tests au 3 car il viennent de la meme animalerie livres

Ah oui Barbara la réponse m'interresse aussi si çan se trouve comme je vais de surprise en surprise avec Coco ce n'est paut être pas Coco mais Cocotte qui sait ? lol!

GHISLAINE a écrit:
Ah oui Barbara la réponse m'interresse aussi si çan se trouve comme je vais de surprise en surprise avec Coco ce n'est paut être pas Coco mais Cocotte qui sait ? lol!
vouila un site tres interessant sur lelectus et tous les sous especes sa me rassure un peu il ne sont pas tous avec le meme plumage

www.psittacides.com/psittacides.com_perroquets_lesespeces_eclectusperroquet_photosd_eclectus

jeny35 a écrit:
GHISLAINE a écrit:
vouila un site tres interessant sur lelectus et tous les sous especes sa me rassure un peu il ne sont pas tous avec le meme plumage

www.psittacides.com/psittacides.com_perroquets_lesespeces_eclectusperroquet_photosd_eclectus
desole le lien que jai mis est pas bon cest celui la plein dinfo sur lelectus et tous les autres especes [url]http://www.psittacides.com/psittacides.com_legislationpourlesperroquets.htm

jeny35 a écrit:
jeny35 a écrit:
GHISLAINE a écrit:

desole le lien que jai mis est pas bon cest celui la plein dinfo sur lelectus et tous les autres especes [url]http://www.psittacides.com/psittacides.com_legislationpourlesperroquets.htm
[url][/url]http://www.psittacides.com/psittacides.com_legislationpourlesperroquets.htm[url]

jeny35 a écrit:
jeny35 a écrit:
jeny35 a écrit:
GHISLAINE a écrit:

[url][/url]http://www.psittacides.com/psittacides.com_legislationpourlesperroquets.htm[url]
desole jsuis vraiment pas doue pour mettre des liens no! [url]www.psittacides.com/psittacides.com_legislationpourlesperroquets.htm[u]

Alors Jeny, c'était hier ta visite chez le vétérinaire.

Qu'en est il ressorti?.....au sujet de l'état de santé de l'éclectus?......les prélèvements ont ils été faits?

Et pour les autres?

Ne manques pas de nous tenir au courant

Quelles sont les nouvelles au sujet des prélèvements Jeny ?
Cela s'est-il bien passé pour prendre les plumes ?
Tiens-nous au courant s'il te plaît .

scratch Ben alors...plus de nouvelles............

Que t'a dit le vétérinaire.....que pense t'il de l'état de ton perrok......comment se sont passés les prélèvements?

Bref ....tiens au courant cheers

Moi franchement ca m enerve un peu d attendre des lustres pour avoir des nouvelles

yuki 60 a écrit:
Moi franchement ca m enerve un peu d attendre des lustres pour avoir des nouvelles
bonjour a tous desole jsuis en plein dans la preparation de mon demenagement desole jetais occupe le veterinaire a trouve mes 3perroquets en bonne sante le plumage de pistache (ecletus) semble pas dramatique le duvet rouge de vrait partir a la mue mais les prelevement ont ete fait il ma dit il faut prevoir 10jours dattente en myenne mais il a bonne espoir car mon eclectus parait en tres bonne forme merci a tous flower en attendant quarantaine encore scratch

super super voilà de bonnes nouvelles.
Tu vas avoir les résultats la semaine prochaine je suppose.
Moi je le laisserais en quarantaine jusqu'aux résultats

Tsuki a écrit:
super super voilà de bonnes nouvelles.
Tu vas avoir les résultats la semaine prochaine je suppose.
Moi je le laisserais en quarantaine jusqu'aux résultats
oui je continue la quarantaine mais cest chiant mais bon pas le choix

yuki 60 a écrit:
supersuper

ON ATTEND LES RESULTATS AVEC IMPATIENCE
oui moi aussi merci flower

Je comprends ton impatience alors
Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer j'espère que d'ici peu tu nous donneras de bonnes nouvelles super

Nastasia a écrit:
au moins il a deja la forme cet eclectus, on croise les doigts qu'il puisse quitter sa quarentaine bientot!
oui il est tres dynamique mange bien les selles sont normal plutot encouragement et la couleur du bec est normal car cest un jeune ca va change en grandissant voila je suis plutot rassure mais attend avant detre sur les resultats lol!

Tsuki a écrit:
Dès que tu as les résultats....tu nous dis tout ......hein n'oublies pas cheers
ok prmois Smile

jeny35 a écrit:
Tsuki a écrit:
Dès que tu as les résultats....tu nous dis tout ......hein n'oublies pas cheers
ok prmois Smile
jai eu les resultats du veterinaire ce matin bonne nouvelle negatif pour mes 3perroquets youpi Diddl pressécheerscheerscheerslol!lol!lol!

pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle !!
chouette , je suis bien contente pour eux, et pour toi!!

barbara a écrit:

pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle !!
chouette , je suis bien contente pour eux, et pour toi!!
merci moi aussi je suis aux anges flowerAmbianceFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

barbara a écrit:
Tu vas donc mettre tout ton petit monde dans la meme piece ?
oui cest fat depuis ce midi quel soulagement cetaittrop long!!!je vais enfn pouvoir les faire sortir de leur cage flower

barbara a écrit:
Tu nous mettras des photos de tes 3 plumeaux ?
hein , promis ? cheerscheerslol!
ok promis jen mettra ce soir car la je dis prepare mes cartons car je demenage la semaine prochaine merci //photo

Tsuki a écrit:
Feu d\'artificeFeu d\'artifice Quelle bonne nouvelle....et quel soulagement Feu d\'artifice

Je suis super contente pour toi.
merci moi aussi je suis vraiment tres heureuse vraiment me petits cheris snt en bonne sante chouette ;yes :vict: bravo jaurais vraiment ete trop tiste sil etait malade je men serai pas remise larmes

oh là oui je te comprends.....mais ces moments d'angoisse ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Mais tu vas pas y couper.....quand tu auras déménagé.....nous on veut voir plein de photos cheerscheers

Tsuki a écrit:
oh là oui je te comprends.....mais ces moments d'angoisse ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Mais tu vas pas y couper.....quand tu auras déménagé.....nous on veut voir plein de photos cheerscheers
oui casi aurait ete malade je naurai pas pu les emene avec moi car je demenage a lile de la reunion donc il fallat quil soit negatif ouf top contenet 😁

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice
C'est une super bonne nouvelle !
Je suis contente pour tes plumeaux et pour toi Ambiance
Comme te l'a dit Isa, tu n'y échapperas pas aux photos //photo//photo//photo

:youhou: champagnechampagne2
super bonne nouvelle , je suis très contente pour toi et tes oiseaux ,
bon courage pour ton déménagement

mirliton a écrit:
:youhou: champagnechampagne2
super bonne nouvelle , je suis très contente pour toi et tes oiseaux ,
bon courage pour ton déménagement
lol!

jeny35 a écrit:
je demenage a lile de la reunion donc il fallat quil soit negatif ouf top contenet 😁

Oh ! Oh ! Plein de petits nouveaux sur l'île...

je suis super contente pour tes plumeaux tout va bien Hourra :youhou:
et je te souhaite un bon déménagement, dès que tu seras plus tranquille après ton arrivée à ,l'île de la Réunion reviens vite sur le forum pour nous raconter tout ça et nous envoyer des photos Feu d\'artifice

contante d'apprendre que pistache et les autres vont bien, fini la quarentaine pour l'eclectus!!
déménagement a la réunion, il y a des gens qui ne se font pas chier a ce que je vois lol
en tout cas bon déménagement

Nastasia a écrit:
contante d'apprendre que pistache et les autres vont bien, fini la quarentaine pour l'eclectus!!
déménagement a la réunion, il y a des gens qui ne se font pas chier a ce que je vois lol
en tout cas bon déménagement
merci king

bon déménagement ,heureuse d'apprendre que tu peus emmener toute ta petite famille a plumes

MOI AUSSI JE SUIS NEGATIF TU PEU M EMMENER AVEC TOI lol! CONTENTE POUR TES BOULES DE PLUMES ET BON DEMENAGEMENT bounce