SanDerpent 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour,J'aimerais faire l'acquisition de mon premier serpent.Après plusieurs recherches, mon choix se porte plus sur des Lampropeltis mexicana ou des Lamprophis.J'habite dans le Val de Marne.Merci d'avance pour votre aide.Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ce sont deux excellents serpents pour débuter. Par contre, les Lampropeltis mexicana sont plus coloré donc plus beaux à observer. Je suis vendu à cette espèce ayant un trio à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanDerpent 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour cette réponse (que je n'avais pas vu...)J'ai finalement changé d'avis pour un oreocryptophis porphyracea coxi que je trouve vraiment très joli.J'éspère en faire l'acquisition bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais beaucoup plus difficile de maintien et beaucoup plus dispendieux à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites