Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

GHANA : Au ‘‘cabinet’’, un serpent mord les testicules d’un homme

Messages recommandés

GHANA : Au ‘‘cabinet’’, un serpent mord les testicules d’un homme

GHANA - ACCRA LE 21 JUILLET 2012 ©️ koaci.com - Un jeune homme de 32 ans qui est allé au WC en brousse à Winneba, une localité dans la région centrale du Ghana, pour faire ses besoins s’est fait mordre les testicules par un serpent venimeux.
Selon notre confrère TheMonteOz, qui a rapporté la nouvelle, l’homme qui n’a pas survécu à la morsure de ce serpent a été découvert mort dans un champ de manioc situé sur la route allant de Winneba à Cape Coast.

A en croire le témoignage d’Agnès Kwaw, une revendeuse de fruits au bord de la route, le jeune homme était venu pour acheter des fruits. S’étant retiré pour uriner, le jeune homme une fois la route traversée, prit la direction d’un champ de manioc pour aller faire ses besoins. Mais quelques instants après, la revendeuse a affirmé avoir entendu un cri alarmant après que son client se soit entré dans la brousse. Dès lors, avoua Agnès Kwaw « j'ai alerté mon mari». Quand l’homme s’est mit à repérer la direction d’où parvenait l’agonie, quelle ne fut sa surprise de découvrir un homme gisant dans une mare de sang avec un serpent qui cherchait une échappatoire dans la culotte de la victime.

Grace à sa carte d’électeur ghanéen, les investigations sur le champ ont permis d’identifier la victime qui a pour nom de référence Edward Yaw Bergeson avec son lieu d’origine, Cape Coast. Le tout a été facilité par son téléphone qui a permis de joindre ses proches. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de la région centrale du Ghana pour des formalités.

Cet incident malheureux doit être une occasion pour les agents des services d’hygiène à rappeler aux landlords et landladies (des propriétaires de maisons) dans certains quartiers précaires à Accra à adapter leurs maisons avec des facilités telle que des toilettes surtout des WC dans les cours communes et non à l’extérieur des maisons avec l’intention de générer des fonds. Aux citadins qui prennent le goût de déféquer en plein air et en brousse, ils doivent cesser ces pratiques car la mésaventure d’Edward qui a été mordu mortellement aux testicules peut arriver aux contrevenants.

Mensah,KOACI.COM ACCRA; copyright ©️ koaci.com

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...